Salon du Bourget

LA RÉGION EN VOL GROUPÉ

Plus de 180 entreprises régionales dont 101 regroupées dans un pavillon collectif, un stand Auvergne-Rhône-Alpes co-animé par le conseil Régional, Aerospace Cluster, CCI Lyon Métropole et l’Agence, et la mise en avant de 2500 offres d’emploi régionales lors d’un job dating.

 

 

La 53ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace a fermé ses portes le 23 juin 2015 à Paris-le Bourget. Notre région était venue en force cette année et l’a fait savoir grâce à plus de 180 entreprises dont 101 regroupées dans un pavillon collectif, à un stand Auvergne-Rhône-Alpes co-animé par le conseil Régional, Aerospace Cluster, CCI Lyon Métropole et l’Agence, et à la mise en avant de 2500 offres d’emploi régionales, à pourvoir rapidement, lors d’un job dating qui s’est déroulé le vendredi.

 

Autre nouveauté 2019 : un espace VIP situé dans un chalet, aux couleurs régionales, en bord de piste a été mis à disposition de nos entreprises et a permis de rythmer la semaine grâce à plusieurs temps forts (déjeuners qualifiés, cocktail VIP, accueil de personnalités et grands comptes).

 

Cette présence remarquée de notre région a permis à notre Agence d’enregistrer plus d’une centaine d’entreprises industrielles intéressées par notre offre de services, et de rencontrer une trentaine d’entreprises qui envisagent la possibilité de s’implanter sur notre territoire.

 

Le Conseil Régional a profité de l’occasion pour signer le partenariat « Aeroprint » en présence de son président Laurent Wauquiez, d’Éric Trappier PDG de l’avionneur Dassault, et d’un certain nombre d’entreprises régionales telles que AddUp, Tekna, Constellium, WeAre…

Contact : Jérémy Montagné JMontagne@arae.fr 04 73 19 60 18
Découvrez d'autres actualités